Senin, 03 Juni 2013

Ebook Télécharger Snobs

Ebook Télécharger Snobs

Il n'est pas un secret lors de la connexion des capacités de composition à la lecture. L' examen Snobs fera certainement vous obtenez encore plus de ressources et de ressources. Il est un moyen qui pourrait améliorer exactement comment vous ignorez, ainsi que de comprendre la vie. En lisant ce Snobs, vous pouvez plus que tout ce que vous recevez d' un autre livre Snobs Ceci est un livre populaire qui est publié de l' éditeur de renom. Vu l'auteur former, il peut être invoqué que cette publication Snobs va certainement fournir de nombreuses inspirations, en ce qui concerne la vie et de rencontre aussi bien que chaque petite chose à l' intérieur.

Snobs

Snobs


Snobs


Ebook Télécharger Snobs

Exactement ce qui est le titre du livre de se rappeler constamment dans votre esprit? Est-ce le Snobs Eh bien, nous allons vous demander, avez-vous l'examiner? Lorsque vous avez lu cette publication, qu'est-ce que vous croyez? Pouvez-vous informer d'autres concernant exactement ce genre de livre est-ce? C'est vrai, c'est tellement fantastique. Eh bien, pour vous, avez-vous pas encore lu cette publication? Qu'à cela ne tienne, vous devez obtenir l'expérience ainsi que la leçon que les autres qui ont examiné. Et actuellement, nous fournissons pour vous.

Localisez votre page Web propre à être conforme à ce que votre besoin est. Et pourtant, souvenez-vous toujours. Il est une merveilleuse publication. Vous pouvez le trouver comme l'un d'un de la publication la plus recommandée en ce jour. Lorsque vous avez trouvé et a également obtenu, ne pas seulement considérer la page web particulière. Toutes les pages web intérêt des informations utiles et vitales. Il vous affectera certainement les meilleures façons d'obtenir le meilleur point lors de la lecture.

Donc, si vous le lire rapidement? Bien sûr que oui! Besoin de vous lisez ceci et Snobs le terminer rapidement? Jamais! Vous pouvez obtenir l'analyse agréable lorsque vous lisez cette publication tout en appréciant le temps supplémentaire. Aussi, vous ne lisez pas le livre publié comme ci-dessous, vous pouvez toujours maintenir votre tablette ainsi que lire tout au long. Après avoir obtenu le choix pour vous de se composait de dans ce genre de modèles, vous pouvez prendre des moyens pour examiner.

Découvrez le dans ce site Internet Snobs basé sur le lien que nous avons effectivement donné. Certes, il sera dans les données douces, mais cette façon peut vous réduire à obtenir ainsi que l'utilisation de ce livre. Ce livre fascinant est actuellement inquiet à ce genre de publication simple à composer avec le sujet accrocheur pour vérifier. D'ailleurs, exactement comment ils font la couverture est vraiment sage. Il excelle idée de voir exactement comment cette publication apporte les lecteurs. Il verra certainement plus comment les lecteurs choisiront certainement ce livre pour accompagner tout le temps libre. Nous allons inspecter et être l'une des personnes qui obtiennent cette publication.

Snobs

Détails sur le produit

Poche: 408 pages

Editeur : 10 X 18 (3 mai 2018)

Collection : Littérature étrangère

Langue : Français

ISBN-10: 2264071400

ISBN-13: 978-2264071408

Dimensions du produit:

11 x 2,6 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

39 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

10.778 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

La très jolie Edith Lavery (qui travaille comme standardiste dans une agence immobilière) est la fille d’un expert-comptable, lui-même petit-fils d’un immigrant juif arrivé en Angleterre au début du XXème. Sa mère (Stella) est l’arrière petite-nièce d’un baronnet. Son père ayant brillamment réussi dans les affaires, Edith fait partie de ce qu’on peut appeler la haute bourgeoisie fortunée. Evidemment, son ambition ne s’arrête pas là (ni surtout celle de sa mère) et elle rêve d’accéder à la noblesse ; aussi quand le hasard met sur sa route le comte Charles Broughton, fils unique de Lord John (issu d’une lignée de marquis dans le Sussex depuis 1879) et de Lady Harriet (née Trevane), et que Charles tombe sous les charmes d’Edith, la voie semble toute tracée : Edith épouse le comte Charles Broughton par pure ambition sociale. N’appartenant pas à ce milieu, elle se voit confrontée à de multiples écueils qu’il lui est bien difficile d’éviter et surtout, elle s’ennuie rapidement, désoeuvrée entre les parties de chasse et les rencontres dans un milieu qu’elle doit découvrir : « Le vrai problème de Charles (…) est qu’il n’entrevoyait même pas ce que leur mode de vie avait de répréhensible. Pourquoi ne verrait-on pas toujours les mêmes gens, en ayant toujours la même conversation, mois après mois, année après année. Son calendrier, établi une fois pour toutes, suivait le cours des saisons : chasse à tir jusqu’à la fin de janvier, chasse à courre jusqu’à fin mai, un petit séjour à Londres, puis peut-être un petit voyage pour aller pêcher quelque part, ou chasser à l’approche en Ecosse. Que pouvait-on trouver à redire à cela ? Eh bien, manifestement quelque chose, mais il n’arrivait pas à comprendre quoi. » (p. 199). Comme le lecteur l’imagine, la jolie Edith va trouver à se divertir …Julian Fellowes (que j’ai – évidemment – découvert grâce à la série Downton Abbey, unanimement appréciée) nous propose avec « Snobs » une étude, réalisée avec une maestria totale, des différences entre la haute bourgeoisie anglaise et l’aristocratie (« des gens privilégiés, nés sur le devant de la scène » p. 67). Comme c’est agréable pour le lecteur que j’ai été, de cheminer en sa compagnie dans un aller-retour régulier entre la réflexion théorique (parce que J. Fellowes connaît ce ‘petit’ monde de l’intérieur) et la pratique au quotidien dans l’histoire qu’il nous propose. Un délice. Aussi parce que le style est raffiné (comme les personnages) et le roman parsemé de mots d’esprit. Je vous en livre un (choisi presqu’au hasard à la fin du roman) pour illustrer mes propos : « Un des avantages de vieillir est qu’on ne se sent plus obligé de ne pas aimer quelqu’un pour la simple raison que lui vous déteste » (p. 436). Sublime, non ?

Je voudrais mettre 3* car j'ai beaucoup aimé ce roman et non adoré, mais je sais qu'Amazon considère un 3 * comme pas terrible dans le classement, alors je m'en abstiens par respect pour l'auteur.J'ai beaucoup aimé cette histoire qui sonne très "English", sans puissance ni vraiment action, d'ailleurs j'ai mis un peu de temps à vraiment me mettre dedans, mais c'est fluide à lire, agréable, et j'ai vraiment aimé l'analyse des personnages dans leur psychologie et l'observation du monde des privilégiés en Grande-Bretagne, que je ne connaissais pas du tout. Je ne crois pas que nous ayons la même chose, en France. Cette aristocratie semble être vraiment dans la culture britannique ;)Elle est très bien dépeinte, en tout cas. Un roman qui à mes yeux me semble hors du temps, calme, bien dépeint et surtout, très psychologique.

J'aime lire des livres en anglais mais je suis loin d'être bilingue. Je dois donc reconnaître que j'ai eu un peu de mal au début à cause des phrases souvent très longues et des expressions idiomatiques nombreuses. Mais une fois surmontés ces obstacles on se laisse emporter par l'humour de l'auteur et son analyse féroce de la société anglaise. Un excellent roman. J'avais lu une très bonne critique dans Le Point qui m'avait incité à acheté ce livre. Je ne regrette pas d'avoir suivi leur recommandation.

Fellows a beaucoup de talent comme romancier. Le livre se lit d'une traite, en plus assez bien traduit.Je ne raffole pas du titre. Snobs vient du latin "Sine nobilitate", alors que les principaux héros sont des aristocrates pur jus.On est plus près du dandysme. En tout cas, la recette est bonne.

Le thème est toujours l'aristocratie anglaise et ses travers mais aussi la bourgeoisie rêvant de la noblesse...Cela pourrait être un roman à l'eau de rose mais il n'en est rien. C'est très bien écrit, agréable à lire... ce roman se déguste...

pour tous ceux qui ont aimé Fellowes, cet aperçu de la société anglaise, avec ses qualités, ses défauts enfin décriptés par un connaisseur. le titre pourrait porter à confusion : c'est juste un roman à croquer comme un bonbon "anglais"

J'ai acheté après avoir lu Passé imparfait que j'avais adoréC'est un poil en dessous sur l'intriguemais ca reste quand même très très bien notamment sur l'atmosphère dans les milieux aristos anglais des années 60 à nos jours

Cette femme qui veut à tout prix - avec les encouragements de sa mère plus snob que n'importe quel noble - entrer dans les hautes sphères, dans le cercle fermé des aristocrates anglais, qui s'y ennuie très vite et lâche prise devant un bellâtre imbu de lui-même, et qui retourne chez son "boring husband" parce qu'elle attend un enfant de sont amant... C'est acerbe, grinçant, vrai et touchant.

Snobs PDF
Snobs EPub
Snobs Doc
Snobs iBooks
Snobs rtf
Snobs Mobipocket
Snobs Kindle

Snobs PDF

Snobs PDF

Snobs PDF
Snobs PDF

0 komentar:

Posting Komentar